Action painting

events shop NL EN home

Une peinture d'action peut également s'appliquer pour votre événement, la fête de l'entreprise au thème de votre choix en consultation. Il s'agit peut-être d'une image, d'un portrait ou d'un logo qui peut être exécuté sous peu dans un court laps de temps.

Voici 2 options: avec de la peinture ou avec du sable et des scintillements.

C'est une forme d'art abstrait dans laquelle le peintre est confronté à une grande majorité de toile comme réalité principale qu'il vit. L'artiste essaie de transférer l'action, les gestes de faire. L'œuvre d'art rappelle l'action, l'action (par exemple, le gouttage rythmique de la peinture "sur tous" sur une grande toile). La peinture d'action est donc une peinture spontanée, dans laquelle les mouvements du peintre sont clairement reconnaissables. Ce n'est pas ce qui est montré, mais c'est dans le travail de l'artiste par l'acte spontané de fabrication.

Jacson Pollock, le peintre le plus important de cette technique, utilise la technique de goutte à goutte, pulvérise de la peinture sur un chiffon énorme, goutte à goutte, pulvérise et se brosse, ce qui entraîne un réseau extrêmement complexe de lignes colorées. Dans ce travail "sur toutes les peintures", les cadres de référence traditionnels de hauteur, de largeur et de profondeur et toute référence à la perspective perdent.

action painting